Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le site de la JAB Cyclisme, vous y trouverez l'actu Route/Cyclo-cross/VTT avec les résultats, photos et comptes rendus des compétitions auxquelles participent les coureurs du Club. Bonne visite et n'hésitez pas à vous abonner à la NEWSLETTER pour suivre le blog !

JAB Cyclisme Compétition

Tarbes (65)

9 Borderais au départ de la course Intermarché de Tarbes  Super!!!!

Sébastien Marchioro,Yves Coste,Bruno Allaria,Eric Tamborini en GS terminent dans le peloton.

4ème place pour Christophe Quentin,C Debat et Joel Domené dans le peloton.

William Teyssier et Emmanuel Mehault finissent dans le peloton.

                                                Quelques photos de la course

Mes-images-0031_2.JPG Mes-images 0032 2

  

Mes-images-0019_5.JPG  Mes-images 0027 2

Mes-images 0001 56  Mes-images 0047

Mes-images 0001 55      

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article